Fédération française de triathlon

abeille
décathlon
spic
Pourquoi avons nous besoin de VOUS ?

-les recettes du club : dépendant à 50% des subventions publiques
-Partager nos valeurs : le dépassement de soi, l'accompagnement d'athlètes locaux, la cohésion et l'intégration de tous
-Donner un sens à nos actions associatives
-Maintenir la grandeur de notre triathlon

Rejoignez la communauté !

Votre investissement permettra de nous aider à continuer de faire vivre le club et d’avancer ensemble dans ce partenariat, plusieurs points positifs découleront de notre collaboration :

La visibilité :

• Logo ou espace réservé au sponsor sur les documents promotionnels : affiches, dépliants, invitations, site internet, catalogue, programme, journal ou autre publication.
  • Présence de compétiteurs sur des courses locales, nationales et internationales.
  • Logo sur les annonces publicitaires (site web, réseaux sociaux, affiches de manifestations).
  • Logo sur les tenues, bonnets de natation, ...
  • Association à la campagne presse : invitation et prise de parole lors de la conférence de presse, mention dans le communiqué de presse et le dossier de presse.
  • Présence sur les lieux des manifestations (panneaux, banderoles, stands...).
  • Présence aux manifestations (stand au cœur de notre village triathlon) : prise de parole possible.

Relations publiques :

• Visites guidées, mise à disposition de salles de réceptions pour les invités du sponsor pour les partenaires majeurs.
  • Invitations au vernissage ou autres événements officiels. Communication interne et externe
  • Articles et photos dans les publications de l’entreprise
  • Inscriptions gratuites pour le personnel à certains événements
  • Participation à une journée découverte du triathlon
  • Autorisation pour le sponsor d’utiliser dans sa communication le logo du « GTV70 »

Avantages financiers

Le GTV70 étant une association « loi 1901 », à caractère sportif et éducatif, toute somme versée à l’association dans le cadre d’un partenariat sera déductible d’impôts à hauteur de 60%.

Les différents types de partenariats possibles :

• Partenaire majeur/exclusif : Un partenariat pour accompagner le club tout au long de l’année.
  • Partenaire ponctuel : Pour l’un de nos événements, ou pour soutenir l’une de nos équipes.
  • Partenaire en service/nature : Pour nous aider à mener à bien nos projets.
Groupe Triathlon Vesoul
GTVHS (Groupe Triathlon Vesoul Haute Saône)
Maison des associations
53 Rue Jean Jaurès