Rejoignez l'aventure triathlon

Groupe Triathlon Vesoul Haute-Saône

Fort de ses 120 licenciés, le club Vésulien est fier de représenter ses couleurs à travers l’hexagone, dans toutes les catégories des plus jeunes aux plus expérimentés.

Le Groupe Triathlon Vesoul Haute-Saône (GTVHS), est l’un des tous premiers clubs de triathlon avec 35 années d’existence.

Lac de Vesoul-Vaivre
Club de Triathlon de Vesoul Haute-Saône

L’objectif principal et la raison d’être de notre association sont la promotion du triple effort. Dans ce but, nous permettons à nos licenciés de s’entraîner avec un entraîneur à temps plein pour un encadrement professionnel, dans une ambiance conviviale où l’esprit de compétition sain côtoie un même goût du dépassement physique et de la camaraderie.

Notre sport véhicule une somme de valeurs qui prennent toutes leurs importances aujourd’hui : dépassement de soi, santé physique, force morale, fair-play, esprit d’équipe, intégrité, humilité, intégration par le sport et égalité des chances... Ces valeurs, nous les partageons en organisant plusieurs épreuves d’un niveau national où les meilleurs athlètes côtoient les amateurs dans une même passion. Des épreuves telles que le Triathlon de Vesoul regroupant une épreuve S (sprint) accessible à toutes et à tous ainsi qu’une épreuve M (Olympique) où les meilleurs peuvent rivaliser.

ans d'existence
Licenciés
Entraîneurs
Bénévoles
Abonnés Facebook

Un club de triathlon

Pour tous

Le GTVHS compte cette année 120 adhérents dont 44 femmes, et 36 jeunes de moins de 18 ans. L’âge de nos adhérents va de 6 à 72 ans. Venus de tous les horizons professionnels, ils se réunissent autour d’une même passion, le triathlon. Nos licenciés sont vos voisins, 90% résident en Haute-Saône, 8% en Franche-Comté et 2% en Bourgogne.

Club de triathlon de Vesoul Haute-Saône

LES ENTRAINEURS

Encadrés par des entraineurs diplômés, passionnés et triathlètes, vous pourrez compter sur eux pour progresser et vous encadrer dans vos entraînements.

Présentation :

Téo : Footballeur pendant 10 ans et reconverti au triathlon depuis 3 ans. Fasciné par l'entrainnement et la recherche de performances, il cherche à en faire son métier. Apprenti nous sommes là pour l'aider à valider son diplôme de DEJEPS triathlon.

Léna : Triathlète depuis ses 7 ans et licenciée actuellement dans l'équipe D1 féminine du GTV. Elle poursuit ses études en licence STAPS "entrainements sportifs et natation". Léna a intégré l'équipe d'entraineurs lors d'un premier emploi civique sur la saison 2018/2019, elle est titulaire du BF5, BNSSA et d'une carte professionnelle.

Téo Libretti
26/07/1999
Léna Monteil
03/07/2002
Recrutement en cours
01/03/2002

RECRUTEMENT D'UN NOUVEL ENTRAINEUR

Missions et objectifs :

L'entraineur aura pour mission d'assurer la mise en œuvre de la politique sportive du club par le développement de l'école de triathlon, l'encadrement des groupes d'entrainement tout public et la réalisation d'actions de promotion (présentation du club, compétitions...).

Positionnement dans l'organigramme :

Sous l'autorité du Président de l'association et en lien avec les autres membres du club de triathlon qui définissent avec lui les entrainements et accompagnements à effectuer.

Conditions de travail et rémunération :

Le poste est à pourvoir à VESOUL, en CDI temps plein (35h). La rémunération sera fonction du profil et des diplômes du candidat en application de la convention collective nationale du sport.

Profil :

Etre titulaire du DEJEPS Triathlon ou de la licence STAPS entrainement sportif mention triathlon

Ou du BF4 avant août 2007.

Etre titulaire du PSC1 ou PSE1. Permis B obligatoire.

Connaissances sur le Handisport serait un plus.

Vous êtes interressé :

Envoyer CV et lettre par :

@ : secretariatgtvhs@gmail.com

- courrier postal :

GTVHS (Groupe Triathlon Vesoul Haute Saône) – Maison des associations - 53 Rue JEAN JAURES - 70000 VESOUL

Claude
JAMROZIK