Groupe Triathlon Vesoul Haute-Saône

Rejoignez l'aventure triathlon

Fort de ses 100 licenciés, le club Vésulien est fier de représenter ses couleurs à travers l’hexagone, dans toutes les catégories des plus jeunes aux plus expérimentés.

Le Groupe Triathlon Vesoul Haute-Saône (GTVHS), est l’un des tous premiers clubs de triathlon avec 40 années d’existence.

Club de Triathlon de Vesoul Haute-Saône

L’objectif principal et la raison d’être de notre association sont la promotion du triple effort. Dans ce but, nous permettons à nos licenciés de s’entraîner avec un entraîneur à temps plein pour un encadrement professionnel, dans une ambiance conviviale où l’esprit de compétition sain côtoie un même goût du dépassement physique et de la camaraderie.

Notre sport véhicule une somme de valeurs qui prennent toutes leurs importances aujourd’hui : dépassement de soi, santé physique, force morale, fair-play, esprit d’équipe, intégrité, humilité, intégration par le sport et égalité des chances... Ces valeurs, nous les partageons en organisant plusieurs épreuves d’un niveau national où les meilleurs athlètes côtoient les amateurs dans une même passion. Des épreuves telles que le Triathlon de Vesoul regroupant une épreuve S (sprint) accessible à toutes et à tous ainsi qu’une épreuve M (Olympique) où les meilleurs peuvent rivaliser.

ans d'existence
Licenciés
Entraîneurs
Bénévoles
Abonnés Facebook

Un club de triathlon

Pour tous

Le GTVHS compte cette année 100 adhérents dont 35 femmes, et 20 jeunes de moins de 18 ans. L’âge de nos adhérents va de 6 à 72 ans. Venus de tous les horizons professionnels, ils se réunissent autour d’une même passion, le triathlon. Nos licenciés sont vos voisins, 90% résident en Haute-Saône, 8% en Franche-Comté et 2% en Bourgogne.

Club de triathlon de Vesoul Haute-Saône

LES ENTRAINEURS

Encadré par Anatole GIRAUD TELME & Paul FRANCESCHINI, entraineurs qualifiés, vous pourrez compter sur eux pour progresser et vous encadrer dans vos entraînements tout au long de la saison.

Anatole en CDI depuis Oct 2021

Mickaël WOJTCZAK
David KINET
Groupe Triathlon Vesoul